Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez mes aventures en Australie sur ce blog !

20 Apr

The Noosa Everglades

Publié par Maud

The Noosa Everglades

Coucou !

Je suis de retour de mon trip kayak et camping aux Noosa Everglades. Juste une petite photo pour vous donner un aperçu de mon weekend, et le reste viendra plus tard... Car je repars dans 24h pour les Whitsundays :-)

Commenter cet article
C
hello Maud! j'espère que ton trip dans les iles paradisiaques se sont bien passé!! en tout cas cela fait réver!!! et puis je peux voir que tu ne perds pas la forme en te mettant au kayak!! abdos et biscotos!! je t'embrasse <br /> christophe
Répondre
C
super!! j'attends cela avec impatience... portes toi bien!<br /> bye<br /> christophe!
M
hello christophe, mon trip aux Whitsundays s'est super bien passé, c'était magnifique... Normalement, un article qui raconte mes vacances arrive bientôt avec plein de photos!

À propos

Suivez mes aventures en Australie sur ce blog !