Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez mes aventures en Australie sur ce blog !

16 Jun

Plan roadtrip

Publié par Maud

Coucou la France,

Ici c'est la semaine d'examens, j'en ai 3, un que j'ai fait ce matin, puis un mercredi et un autre jeudi. Ensuite c'est les vacances pour 4 semaines !!!

J-7 pour mon roadtrip, je pars mardi prochain tôt le matin donc il ne me reste plus que 7 jours à Sippy Downs avec mes amis qui ne sont là que pour le premier semestre. J'en ai seulement quelques uns qui seront là au deuxième semestre...

Voici un plan plus détaillé de la route que nous allons prendre pendant notre roadtrip, et les escales prévues. Même si au final avec des péripéties et un manque de temps, il ne sera probablement pas du tout vrai. Avec les détours de la route principale, ce n'est plus 7000 kilomètres mais 8200 kilomètres !!

Nous n'aurons probablement pas de réception téléphonique la plupart du temps mais j'essayerai de jeter un œil à mon portable quand on passera dans des villes :)

Ce qui est prévu pour le moment
Ce qui est prévu pour le moment

Ce qui est prévu pour le moment

Commenter cet article
T
Hej Maud!<br /> I've just scrolled through all the pictures you took from your trip: It is so impressive! I can't believe the distance you've mastered (and how you managed to survive on such tiny space)! :)<br /> I may mock you for your obsession of photography abroad from time to time but I have to admit that you took some truely incredible pictures - they are amazing! :)<br /> Anyway, I wished I could have experienced some of these things with you! I am pretty envious &lt;3<br /> <br /> Love you (remember that conversation? ;)) and jättemånga stora kramar!
Répondre
M
Haha I know you love my obsession of taking so many pictures :) <br /> More of my roadtrip are coming very soon on a video that will sum up our 10 000 kms travel !<br /> I wish we could have experienced a trip like this together, maybe when I come back to Europe we can organize one :)<br /> Stora kramar &lt;3

À propos

Suivez mes aventures en Australie sur ce blog !